La CCID finaliste au titre de Chambre de commerce 2016

Publié le 17 octobre 2016

Le président de la CCID, Gerry Gagnon, a reçu l'annonce de la nomination avec fierté.

©Photo: Gracieuseté

La Chambre de commerce et d'industrie de Drummond se retrouve finaliste pour le titre de Chambre de commerce de l'année 2016.

 

Annoncée lundi par la Fédération des chambres de commerce du Québec, cette nouvelle a évidemment été bien accueillie par le président de la CCID, Gerry Gagnon. Son organisation se retrouve en compétition avec les chambres de commerce de Laval, du Haut-Richelieu, de la Nouvelle-Beauce et de Saguenay-Fjord.

Ce dernier attribue la bonne performance de la CCID à la portée de son implication locale ainsi qu'aux projets d'envergure qui ont été déployées entre avril 2015 et mars 2016, période du concours.

«La période de nomination pour laquelle la CCID est reconnue en fut une importante au niveau du positionnement de la chambre sur des enjeux majeurs ayant un impact sur la communauté drummondvilloise, mais elle en fut une aussi de grands projets de concertation et de développement», a indiqué M. Gagnon.

Selon lui, le colloque du bicentenaire Misons sur notre capital pour le futur, lequel réunissait près de 200 influenceurs et élus pour discuter de l'avenir de la MRC de Drummond, a été l'un des événements ayant permis à son organisation de se démarquer.

Le nom de la Chambre de commerce de l'année 2016 sera dévoilé le 23 novembre prochain lors du gala annuel des chambres de commerce du Québec, qui se tiendra à Québec dans le cadre des Journées économiques de la FCCQ.