«Je ne serai pas candidat conservateur dans Drummond» – Laurent Proulx

«Je ne serai pas candidat conservateur dans Drummond» – Laurent Proulx
Laurent Proulx, un homme d’affaires de Notre-Dame-du-Bon-Conseil. (Photo : Courtoisie)

ÉLECTIONS. Bien qu’on lui demande souvent, Laurent Proulx ne sera pas candidat pour le Parti conservateur du Canada dans Drummond. L’homme d’affaires de Notre-Dame-du-Bon-Conseil connu pour ses allégeances conservatrices préfère se concentrer sur ses différentes entreprises.

«Je fais travailler 45 personnes à Notre-Dame-du-Bon-Conseil, je suis bien fier de cela. C’est ça ma priorité. Je ne serai pas candidat conservateur dans Drummond», confirme l’ancien conseiller municipal de l’administration Labeaume à Québec dans une entrevue exclusive accordée à L’Express.

L’ancien militant des carrés verts du printemps étudiant de 2012 souhaite quand même participer au développement économique de sa région via sa nouvelle implication au sein de la Chambre de commerce et de l’industrie de Drummond. «C’est avec plaisir que je m’amène au conseil d’administration de cet organisme voué au développement économique, mais ce n’est vraiment pas un tremplin pour d’autres choses. Je suis très heureux dans mes bottines d’entrepreneurs», indique-t-il sans détour.

Rappelons qu’en plus d’être propriétaire du Restaurant Le Canadien et du camion-restaurant portant le même nom, Laurent Proulx s’est porté acquéreur de l’agence Petro-T située à Notre-Dame-du-Bon-Conseil en septembre 2017.

Partager cet article