Bouchard a tourné la page

Bouchard a tourné la page
Jérémy Bouchard (Photo TC Media – archives

HOCKEY. Trois ans après avoir été repêché tôt en première ronde, Jérémy Bouchard semble avoir définitivement tourné la page sur la LHJMQ.

L’attaquant de 19 ans ne sera pas parmi la quinzaine de vétérans qui feront leur entrée au camp d’entraînement des Voltigeurs, ce dimanche, au Centre Marcel-Dionne.

À quelques reprises durant la période estivale, Dominique Ducharme s’est entretenu avec Bouchard afin de connaître ses intentions. Le nouveau directeur général et entraîneur-chef de l’organisation drummondvilloise n’a toutefois pas été en mesure de le convaincre d’effectuer un retour au jeu, contrairement à ce qui s’est produit dans le dossier de Benjamin Gagné.

Joint par L’Express, Jérémy Bouchard a préféré ne pas commenter sa décision, précisant simplement qu’il n’envisageait pas de se remettre au hockey dans un avenir rapproché.

Acquis des Saguenéens durant l’été 2015, Bouchard a quitté les Voltigeurs après seulement 22 matchs la saison dernière. Le jeune homme natif de Châteauguay avait alors confié avoir perdu la flamme du hockey, préférant se concentrer sur ses études collégiales.

Partager cet article