Engouement autour du Centre Vidéotron

Engouement autour du Centre Vidéotron
Plus de 600 partisans des Voltigeurs se rendront à Québec samedi pour découvrir le Centre Vidéotron. (Photo TC Media – archives

HOCKEY. L’engouement autour du Centre Vidéotron se fait sentir jusqu’à Drummondville. Plus de 600 partisans des Voltigeurs se rendront à Québec samedi pour encourager leurs favoris, mais également pour découvrir le nouvel amphithéâtre ultra-moderne des Remparts construit au coût de 370 millions de dollars.

Pour cette première visite des Voltigeurs au Centre Vidéotron, pas moins de 11 autobus bondés de partisans partiront de Drummondville samedi après-midi. Sept de ces voyages ont été organisés par les Voltigeurs eux-mêmes. Ces forfaits vendus au coût de 45 $ incluent notamment une visite guidée de l’aréna de 18 252 places avant le match prévu à 19 h.

«C’est très rare qu’on organise de tels voyages, mais là, on avait beaucoup de demandes de la part de nos partisans. Rapidement, on a rempli un autobus de 56 personnes, puis un autre et un autre. On a décidé d’arrêter ça à sept, car ça devenait plus compliqué pour les visites guidées», a relaté Annie St-Amand, adjointe aux opérations chez les Voltigeurs.

«On est vraiment surpris de la réponse de nos partisans. On sent qu’ils ont très hâte de découvrir ce nouvel aréna», a-t-elle ajouté.

Selon Annie St-Amand, au moins quatre autres autobus ont été loués sur une base volontaire par des amateurs de hockey de la région de Drummondville afin d’aller encourager les Voltigeurs. C’est sans compter qu’un 12e autobus rempli des proches d’Alex Barré-Boulet partira de Montmagny, d’où l’attaquant de 18 ans est natif.

Partager cet article