L’agence de mannequins ema recrute

L’agence de mannequins ema recrute
Les mannequins défilent avec des vêtements provenant d'une trentaine de boutiques et designers québécois. 

MODE. L’agence de mannequins ema recherche de nouveaux visages de tous âges en vue de son défilé de mode annuel qui aura lieu le samedi 2 avril, au Centrexpo Cogeco à Drummondville. Une première en ce lieu.

C’est donc une chance unique pour les gens de la région de participer en tant que mannequin vedette à un méga défilé de mode reconnu à travers la province qui accueille bon an mal an 1500 spectateurs.

Hommes, femmes et enfants de différentes silhouettes sont recherchés. L’agence ema démocratise le milieu et recrute des personnes accessibles, pas nécessairement basées sur les critères de grandeurs, mais sur la personnalité et bien dans leur peau.

Des maquilleurs, coiffeurs et stylistes se joindront à l’équipe afin de mettre en valeur les looks des mannequins. Les séances d’essayage, la trousse de mannequin, le maintien, l’attitude ainsi que la démarche sont des éléments faisant partie de la formation que suivront les participants sur une période de six semaines. Les professionnels les guideront étape par étape afin de les préparer à vivre cette expérience.

Soulignons que ce show mode a pour mission de mettre en valeur la mode québécoise et d’appuyer la Société canadienne du cancer. Une production haute en couleur où 200 artisans en arrière-scène et plus d’une trentaine de boutiques et designers québécois sont attendus.

Accès VIP

Par ailleurs, pour une seconde année, le soir du défilé, un accès VIP donnera la possibilité d’acheter des vêtements sur place en accédant directement à l’arrière-scène. (CGM)

La prochaine séance d’information aura lieu le 19 janvier, à 18 h 30, au sous-sol de l’église Sainte-Thérèse. Pour en apprendre davantage, il suffit de consulter le www.emamodels.ca, ou envoyer un courriel à info@emamodels.ca .

Partager cet article