Deux jours de gratuité pour les ventes-débarras

Deux jours de gratuité pour les ventes-débarras

DRUMMONDVILLE. La Ville de Drummondville rappelle que les 16 et 17 mai prochains, il sera possible de tenir des ventes-débarras gratuitement. Cette fin de semaine de gratuité est incluse dans le maximum de deux ventes-débarras autorisées annuellement par la Ville de Drummondville. En cas de pluie, la fin de semaine gratuite n’est pas remise.

En dehors de ces dates, il est obligatoire de se procurer l’habituel permis au coût de 25 $. Il est possible d’en faire l’achat à l’accueil de l’hôtel de ville, situé au 415 rue Lindsay.

Le permis est délivré pour une période de deux jours consécutifs. Cependant, lorsqu’il y a pluie abondante les jours prévus pour la vente-débarras, le détenteur du permis peut obtenir un nouveau permis pour une date ultérieure, en se présentant à l’accueil de l’hôtel de ville et faisant une demande en ce sens dans les cinq jours qui suivent les dates prévues pour la vente-débarras qui n’a pu avoir lieu précédemment. Ce nouveau permis n’est pas renouvelable.

Plusieurs conditions doivent être respectées lors de la tenue de ce genre d’événement. Il est donc important de s’informer en consultant le www.ville.drummondville.qc.ca, onglet Information aux citoyens, section Règlements municipaux, Titre X, articles 515 à 523 ou en communiquant au 819 478-6550.

Partager cet article