Record d’achalandage pour Arbre en Arbre

Record d’achalandage pour Arbre en Arbre
À la cabane à harnais

DRUMMONDVILLE. Avec une affluence de 348 entrées le mardi 29 juillet, D’Arbre en Arbre Drummondville fracasse un record d’achalandage qui datait du mois d’août 2011.

«Ça n’a pas arrêté de la journée, c’est incroyable. Les équipes de patrouilleurs et de préposées à l’accueil ont fait un travail remarquable, tout s’est déroulé sans problèmes du début jusqu’à la fin. La logistique était à point et je suis fier de tout mon monde. Et nos clients viennent de vivre une expérience inoubliable le long de la rivière St-François dans la majestueuse Forêt Drummond», a tenu à faire savoir le directeur des opérations du parc d’hébertisme aérien, Jean-Martin Lavoie.

Le directeur général de Réseaux Plein Air Drummond , Laval Carrier, a souligné le travail de la « gang » de D’Arbre en Arbre : «C’est tout un exploit et il faut que la machine soit réglée au quart de tour pour être aussi efficace. Cette efficacité a pu être haussée, entre autres choses, en raison des travaux effectués à l’accueil en collaboration avec la Ville de Drummondville et le Fonds de la ruralité de la MRC de Drummond. C’est l’été, c’est le temps d’aller jouer dehors, nous invitons les adeptes de plein air à venir dans le secteur Saint-Joachim-de-Courval, plaisir garanti, à la hauteur de vos défis».

Prochaine randonnée nocturne le samedi 9 août. Pour informations: www.reseauxpleinair.com ou composez le 1-877-397-4544 . (JPB)

Partager cet article