Bluberi licencie 28 employés

Bluberi licencie 28 employés

LICENCIEMENTS. Bluberi a annoncé le licenciement de 28 de ses employés à ses bureaux de Drummondville, à la suite d’une restructuration de ses activités.

Cette décision difficile, explique dans un communiqué Alain Daigle, directeur des ressources humaines, a été prise afin de permettre à l’entreprise de revenir à un seuil de rentabilité acceptable et d’assurer ainsi sa pérennité. Elle s’intègre dans la stratégie du plan de relance qui a été mis en place depuis quelques mois.

Plusieurs de ces licenciements sont effectifs immédiatement et d’autres le seront progressivement jusqu’en décembre. L’entreprise aura ainsi réduit environ 16 % de ses effectifs.

M. Daigle ajoute que «Bluberi est convaincue qu’elle parviendra à atteindre les objectifs qu’elle s’est fixés récemment, malgré un marché très compétitif en constante évolution».

Rappelons que Bluberi est une entreprise spécialisée dans la conception de jeux de casino. Ses employés travaillent dans des domaines de spécialisation aussi divers que l’ingénierie du matériel informatique, la conception de jeux, le graphisme et le son, les mathématiques, la programmation, le contrôle de la qualité et le soutien technique.

Partager cet article