Les propriétaires du 200 Brock ouvrent le restaurant Capiche

Les propriétaires du 200 Brock ouvrent le restaurant Capiche
Le restaurant Capiche dispose d'une cinquantaine de places.

RESTAURATION. Le restaurant Capiche, un restaurant familial offrant une cuisine d’influence italienne, a ouvert le samedi 23 juillet. Le projet crée 12 emplois.

Mijotant l’idée d’ouvrir un deuxième restaurant depuis quelque temps, les trois propriétaires du 200 Brock, Guillaume Déry-Lafrenière, Steve Plante et Louis-Simon Ratté, se sont associés au chef cuisinier Samuel Beaulieu-Boivin pour ce nouveau projet. Les quatre hommes d’affaires voulaient proposer une offre culinaire «différente» dans un endroit où les enfants seraient les bienvenus. «L’idée était d’offrir un restaurant avec une ambiance différente du 200 Brock. Un endroit idéal pour un tête-à-tête ou un repas en famille, et ce, dans un décor unique à Drummondville», déclare Guillaume Déry-Lafrenière.

Jeunes et ambitieux, les quatre copropriétaires veulent offrir une expérience client extraordinaire, où la qualité des produits et la présentation des assiettes seront mises en valeur. «Ayant travaillé avec Samuel Beaulieu-Boivin au restaurant Le Toqué, nous avons décidé de lui confier les rênes de la cuisine du Capiche. Ce dernier a développé une expertise hors du commun durant ses années dans les restaurants montréalais ce qui permettra à nos clients de déguster entre autres, des pâtes et de la pizza préparées à la façon Capiche», mentionne Steve Plante.

Le Capiche, situé au 192, rue Brock., dispose d’une cinquantaine de places. (F.C.)

Partager cet article