Début d’incendie au restaurant PFK (mise à jour)

Photo de Ghyslain Bergeron
Par Ghyslain Bergeron
Début d’incendie au restaurant PFK (mise à jour)
Les flammes ont pris naissance dans le mur extérieur du restaurant. (Photo : Ghyslain Bergeron)

FAITS DIVERS. Jeudi avant-midi, un début d’incendie a forcé la fermeture du restaurant PFK sur le boulevard Saint-Joseph, à Drummondville. Des travaux d’asphaltage sont en cause.

Les pompiers n’ont pas eu à parcourir une grande distance pour intervenir au restaurant PFK qui se trouve tout juste de l’autre côté du boulevard Saint-Joseph.

L’appelant mentionnait que de la fumée était visible dans les toilettes du commerce. À l’arrivée des pompiers, les employés avaient déjà évacué les lieux.

Rapidement, les sapeurs ont ouvert un mur extérieur pour localiser le foyer d’incendie. Des marques de brûlures étaient visibles et de la fumée s’échappait de l’ouverture pratiquée.

Le restaurant fraîchement rénové a été légèrement endommagé, mais une partie du mur devra être refaite.

Les flammes ont pris naissance pendant des travaux d’asphaltage.

«On va devoir jeter la production matinale. On va refaire cuire tout ce dont on a besoin pour que les clients aient de la nourriture fraîche», a expliqué à L’Express un responsable du restaurant.

Les restaurant va rouvrir ses portes à 16 h 30.

__

L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!

Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr

Partager cet article