PHILANTHROPIE. La MRC de Drummond contribue à la hauteur de 50 000 $ à la Fondation du Cégep de Drummondville, renforçant ainsi son engagement envers l’éducation et le développement de la collectivité.
Ce geste philanthropique s’inscrit dans le cadre de la campagne majeure de financement de la Fondation, visant à soutenir le projet d’agrandissement et de réaménagement des espaces actuels de la maison d’enseignement supérieur.
La préfète de la MRC de Drummond, Line Fréchette, voit ce don comme un investissement dans l’avenir de la région. «Nous croyons fermement au potentiel des étudiantes et étudiants du Cégep de Drummondville et nous sommes fiers de contribuer à leur réussite. Ensemble, nous construisons un avenir prometteur pour notre communauté», a-t-elle souligné dans un communiqué de presse.
Quant à lui, le directeur de la Fondation du Cégep de Drummondville, Pierre Vigeant, se réjouit de cette mobilisation des municipalités. «Nous sommes extrêmement heureux de ce soutien indéfectible de la MRC de Drummond à l’égard de notre organisation et de notre communauté étudiante. Ce don de 50 000 $ nous rapproche davantage de notre objectif de deux millions de dollars. La campagne tire bientôt à sa fin. La Fondation du Cégep de Drummondville invite toute la communauté à se joindre à cet élan de générosité», a ajouté M. Vigeant.
Simple et toujours gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque désormais vos nouvelles de L’Express en réponse à la loi C-18.
Pour rester connecté à la source, L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!
Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA
Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr