Sébastien Lacroix quittera les Titans

Jonathan Habashi
Sébastien Lacroix quittera les Titans
Sébastien Lacroix. (Photo : Titans)

HOCKEY. Sébastien Lacroix ne sera pas de retour derrière le banc des Titans de Témiscaming la saison prochaine.

Le Drummondvillois a annoncé qu’il délaissera ses fonctions d’entraîneur-chef de cette équipe de la Ligue de hockey junior A Greater Metro (GMHL) à la fin de la présente campagne. Ce départ s’inscrit dans la foulée de celui du directeur général des Titans, François Harrisson.

«Je crois qu’après cinq belles saisons, dont une en période covid à ne faire que des pratiques, je suis mûr pour un nouveau défi», a expliqué Sébastien Lacroix par l’entremise de sa page Facebook.

Ayant guidé les Titans à la conquête du championnat des séries éliminatoires en 2022, l’homme de hockey de 44 ans a remercié ses proches, ses collaborateurs ainsi que ses joueurs.

«Vous m’avez fait vivre plein de beaux moments et vous serez toujours présents dans ma mémoire», a affirmé celui qui a amorcé sa carrière derrière le banc du Canimex de l’école Marie-Rivier avant de faire le saut dans le circuit junior AAA du Québec, à Granby et à Princeville.

De son côté, François Harrisson a souligné le dévouement de Sébastien Lacroix.

«Sébastien a investi cinq ans dans l’équipe, à vivre dans un bachelor à sept heures de route de sa douce, sa famille et ses amis de Drummondville. J’ai été chanceux de compter sur un entraîneur aussi aguerri à mes côtés.»

Jusqu’ici cette saison, les Titans montrent un dossier de 22 victoires, 11 défaites et un revers en fusillade. La formation québécoise occupe le troisième rang du classement dans sa division.

Simple et toujours gratuit

Meta (Facebook et Instagram) bloque désormais vos nouvelles de L’Express en réponse à la loi C-18.

Pour rester connecté à la source, L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!

Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr

Partager cet article