GYMNASTIQUE. Les gymnastes du club Drummond Gym ont entamé leur saison de compétitions en lion.
Lors de la première étape de la coupe du Québec du district 2 en gymnastique artistique féminine tenue récemment à Montmagny, plusieurs athlètes drummondvilloises ont atteint le podium. Angélique Graton a mis la main sur une médaille d’or au saut et au total des appareils dans sa catégorie. Isaquëlle Béland s’est classée au second rang aux barres en plus de remporter l’or au total des appareils.
Notons également les performances d’Alice Thivierge (médaille d’argent au saut), Sarah Ménard (le bronze au saut), Maeva Bernatchez (l’or au saut), Rosalie Fernet (l’or au sol), Évangéline Paquette (or au sol), Violette Langlois (l’or au sol) et Laurence DeCotret (l’argent à la poutre).
En tumbling, le jeune Edward Viens est monté sur la seconde marche du podium dans sa catégorie à l’issue de la première étape de la coupe du Québec disputée à Montréal.
Enfin, sur la scène régionale, plusieurs jeunes athlètes du club drummondvillois ont également décroché des médailles et des rubans lors de compétitions disputées à Saint-Hyacinthe (en tumbling et trampoline) et à Victoriaville (en gymnastique artistique).
Après un repos bien mérité durant la période des Fêtes, les athlètes du club drummondvillois reprendront leurs activités au début de l’année 2024. (JH)
Simple et toujours gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque désormais vos nouvelles de L’Express en réponse à la loi C-18.
Pour rester connecté à la source, L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!
Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA
Androïd : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr