Une première coupe Grey pour Jessica Bellemare

Photo de Ghyslain Bergeron
Par Ghyslain Bergeron
Une première coupe Grey pour Jessica Bellemare
Jessica Bellemare a célébré la victoire des Oiseaux lors de la finale de la coupe Grey dimanche dernier. (Photo : gracieuseté)

CHEERLEADING. Dimanche soir, la victoire des Alouettes de Montréal, lors de la 110e finale de la coupe Grey de la Ligue canadienne de football (LCF) à Hamilton, a soutiré des larmes de joie à la cheerleadeuse drummondvilloise Jessica Bellemare.

L’équipe de cheerleading des Alouettes avait fait le voyage jusqu’à Hamilton pour encourager les joueurs montréalais.

L’équipe de danse des Alouettes de Montréal était à Hamilton pour la 110e finale de la coupe Grey.

Dans un match enlevant remporté par les Oiseaux au compte de 28 à 24 sur les Blue Bombers de Winnipeg, Jessica Bellemare était aux premières loges quand le dernier jeu du match a procuré la victoire à son équipe favorite.

«Nous étions tous en larmes! On n’en revenait tout simplement pas. On vit un rêve et nous sommes encore sur un nuage. Demain (mercredi), c’est le défilé et on est extrêmement choyés d’avoir pu vivre cette expérience, celle d’une vie. Ça me fait encore plus plaisir, car j’étais capitaine et c’est moi qui «callait» tout ce qui était le volet danse lors du match», a lancé Jessica Bellemare.

Les Alouettes de Montréal ont battu coup sur coup les champions de division (Toronto et Winnipeg) de la saison 2023-2024 de la LCF avant de mettre la main sur la coupe Grey pour la huitième fois de leur histoire, une première depuis 2010.

Jessica Bellemare fait partie des Alouettes de Montréal depuis 2017.

Simple et toujours gratuit

Meta (Facebook et Instagram) bloque désormais vos nouvelles de L’Express en réponse à la loi C-18.

Pour rester connecté à la source, L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!

Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA

Androïd : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr

Partager cet article