Vincent Blanchard fait parler son pied

Jonathan Habashi
Vincent Blanchard fait parler son pied
Vincent Blanchard (numéro 26) a été un élément clé dans la victoire du Rouge et Or sur les Stingers. (Photo : Rouge et Or)

FOOTBALL. Vincent Blanchard continue de faire parler son pied.

Le botteur de précision du Rouge et Or de l’Université Laval a été nommé joueur des unités spéciales de la dernière semaine au sein du circuit québécois de football universitaire. L’athlète originaire de Saint-Germain-de-Grantham a été un élément clé dans la victoire de 31-14 des siens sur les Stingers de l’Université Concordia, samedi, à Montréal.

Comme lors de la finale de la coupe Vanier en 2022, Vincent Blanchard a été parfait en cinq tentatives de placement, dont un de 45 verges. Le botteur de 25 ans a aussi fait mouche sur des coups de pied de 13, 17, 36 et 38 verges.

En quatre matchs cette saison, Vincent Blanchard compte 13 placements réussis en 14 tentatives. L’athlète de 6 pieds, 1 pouce et 210 livres, qui a fait ses classes avec les Sénateurs du Collège Saint-Bernard, dispute une quatrième campagne avec le Rouge et Or.

Simple et toujours gratuit

Meta (Facebook et Instagram) bloque désormais vos nouvelles de L’Express en réponse à la loi C-18.

Pour rester connecté à la source, L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!

Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA

Androïd : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr

Partager cet article