COMMUNAUTÉ. La Candycourse du 9 septembre dernier a permis d’amasser un montant net de 111 500 $ destiné à l’unité de la pédiatrie de l’Hôpital Sainte-Croix et à la future clinique externe en pédiatrie au Centre famille-enfant Girardin.
L’activité a rassemblé près de 1 500 enfants et parents coureurs au Village québécois d’antan. Du montant récolté, 110 000 $ proviennent des présentateurs et partenaires de la Fondation Sainte-Croix/Heriot, et 1 500 $ proviennent de la Candycourse et des participants.
«On avait promis aux familles qu’elles aideraient une bonne cause tout en s’amusant, et l’objectif a été atteint. En plus, mère nature nous a choyés d’une météo idéale», s’est réjoui Robert Pelletier, président de la Fondation Sainte-Croix/Heriot, dans un communiqué de presse.
La Fondation Sainte-Croix/Heriot et la Candycourse annoncent également le retour de l’activité l’année prochaine au Village québécois d’antan, le samedi 7 septembre 2024. (LPS)
Simple et toujours gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque désormais vos nouvelles de L’Express en réponse à la loi C-18.
Pour rester connecté à la source, L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!
Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA
Androïd : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr