Charles-Antoine Goulet fier de sa constance

Jonathan Habashi
Charles-Antoine Goulet fier de sa constance
Charles-Antoine Goulet a livré ses meilleures performances de la saison tant en slalom qu’en slalom géant. (Photo : gracieuseté)

SKI ALPIN. Le skieur alpin Charles-Antoine Goulet a continué d’attirer l’attention lors de la plus récente tranche de la Super série Sports experts disputée en Estrie.

Évoluant dans la catégorie des moins de 18 ans, le jeune Drummondvillois a livré ses meilleures performances de la saison tant en slalom qu’en slalom géant. Sur la piste de Owl’s Head, Charles-Antoine Goulet a notamment obtenu une quatrième position en slalom.

Charles-Antoine Goulet a obtenu une médaille de bronze en slalom géant à Bromont. (Photo gracieuseté)

À Bromont, où la piste de slalom géant est reconnue comme l’une des plus difficiles du circuit québécois, l’athlète de 17 ans a terminé en quatrième place avant de décrocher une médaille de bronze dans sa catégorie. Il n’a été devancé que par Milan Novak et Duncan Armstrong.

À l’issue de cette fin de semaine fort chargée, Charles-Antoine Goulet s’est dit surtout fier de sa constance en slalom géant. Le représentant du club Sutton a souligné que le niveau de compétition est très relevé sur le circuit québécois cette saison en raison de la présence de plusieurs skieurs américains et européens.

La dernière manche de la Super série se déroulera dans la région de Québec, à Stoneham et au Relais, du 1er au 4 avril. D’ici là, Charles-Antoine Goulet participera à une série de courses à Okemo, au Vermont.

Partager cet article