Deux joueurs du Brock en nomination

Jonathan Habashi
Deux joueurs du Brock en nomination
Samuel Nadeau est en nomination pour le titre de frappeur recrue par excellence de la dernière saison dans la LBMQ. (Photo : Ghyslain Bergeron)

BASEBALL. Deux joueurs du Brock de Drummondville se sont faufilés parmi les finalistes en vue du gala annuel de la Ligue de baseball majeur du Québec (LBMQ).  

D’une part, Samuel Nadeau est en nomination pour le titre de frappeur recrue par excellence de la dernière saison dans la LBMQ. En 25 parties l’été dernier, le Drummondvillois de 23 ans a conservé une moyenne au bâton de 0,379 en plus de produire neuf points et de croiser le marbre à 16 reprises. Le produit des Ducs de Longueuil et du Rocket de Coaticook a également volé cinq buts.

Deric Lamontagne, des Castors d’Acton Vale, et Anthony Marcano, des Jets de Montréal, sont les deux autres finalistes pour le titre de frappeur recrue par excellence.

Le nom de Samuel Nadeau figure également parmi les finalistes afin de percer l’équipe d’étoiles de la LBMQ au poste de joueur de troisième but.

Tyler Clark-Chiapparelli. (Photo d’archives, Ghyslain Bergeron)

Au poste d’arrêt-court, l’Américain Tyler Clark-Chiapparelli est en nomination avec trois adversaires pour percer l’équipe d’étoiles de la LBMQ.

En 27 matchs, l’athlète de 24 ans a affiché une moyenne au bâton de 0,303 en plus de réussir quatre circuits. Le Texan a également produit 22 points et croisé le marbre à 17 reprises, ce qui lui a valu un rappel de deux matchs avec les Aigles de Trois-Rivières, dans la Ligue Frontière.

Les prix seront décernés lors du gala de la LBMQ, le samedi 22 octobre, à Saint-Jérôme.

Partager cet article