Une troisième collision en peu de temps sur le boulevard de l’Université

Une troisième collision en peu de temps sur le boulevard de l’Université
La collision est survenue à l'intersection du boulevard de l'Université et de la rue Théroux. (Photo : Ghyslain Bergeron)

FAITS DIVERS. Jeudi matin, une collision à l’intersection du boulevard de l’Université et de la rue Théroux à Drummondville, dans le secteur Saint-Charles, a envoyé deux personnes à l’hôpital.

Quelques minutes avant 9 h, un petit camion de livraison a été embouti par une voiture. «J’ai amorcé mon virage à gauche sur la rue Théroux. Je pensais vraiment avoir le temps (de passer) selon la distance», a expliqué le conducteur du camion.

À la suite de la collision, la conductrice de la voiture est restée dans son véhicule et les pompiers sont venus forcer la carcasse pour que l’évacuation soit plus sécuritaire. Elle a été transportée à l’hôpital pour y soigner des blessures qui seraient mineures et on ne craindrait pas pour sa vie. Quant aux occupants du camion, seul le passager est monté dans une autre ambulance avant d’être amené vers le centre hospitalier Sainte-Croix.

La circulation dans le secteur a été perturbée pendant quelques minutes le temps que les services d’urgence effectuent le nettoyage de la chaussée et le remorquage de la voiture accidentée.

Rappelons qu’au mois de juin, une collision semblable avait fait trois blessés, dont deux avaient été transportés à l’hôpital. Quelques impacts mineurs ont aussi été recensés à cet endroit.

Partager cet article