La Banque nationale verse 250 000 $ dans le fonds pérennité de la Fondation Sainte-Croix/Heriot

La Banque nationale verse 250 000 $ dans le fonds pérennité de la Fondation Sainte-Croix/Heriot
Dany Dion, conseiller en gestion de patrimoine et gestionnaire de portefeuille, Stéphanie Rioux, vice-présidente régionale Entreprises et Gestion privée à la Banque nationale, Robert Pelletier, président de la Fondation Sainte-Croix/Heriot, et Marie-Christine Marcoux vice-présidente Entreprises et Gestion privée à la Banque nationale. (Photo : Gracieuseté)

COMMUNAUTÉ. Dans le cadre du Fonds pérennité de la Fondation Sainte-Croix/Heriot, la Banque nationale s’est engagée à verser un montant de 250 000 $ sur une période de cinq ans.

Par cette généreuse contribution, la Fondation Sainte-Croix/Heriot pourra compter sur des revenus stables et continus en récoltant les intérêts générés par le capital investi à perpétuité.

Le Fonds pérennité  a été créé en pensant à l’avenir des soins et des services de santé de sa communauté. Bien que la Fondation investisse de façon importante dans des projets à court et à moyen terme, elle se préoccupe également de léguer un bel héritage aux générations qui vont suivre. Grâce aux intérêts générés par le Fonds pérennité, la Fondation sera en mesure d’investir dans des projets majeurs dans le futur.

En plus d’assurer des soins et des services de santé de qualité aux futures générations, ce don de la Banque nationale perpétue dans le temps les valeurs qui l’animent et témoigne de sa bienveillance envers les communautés dans lesquelles elle est présente.

Partager cet article