Une saison réussie pour le club Majestic All Stars

Une saison réussie pour le club Majestic All Stars
Le club de cheerleading Majestic All Stars était représenté par quatre équipes lors de la compétition Cheerfest disputée à Montréal. (Photo : Cheerfest )

CHEERLEADING. Les athlètes du club de cheerleading Majestic All Stars de Drummondville se sont démarquées tant sur la scène provinciale que nationale au cours de la dernière saison.

Lors de la compétition Cheerfest disputée à Montréal, quatre équipes drummondvilloises étaient en action. L’équipe précompétitive Princess (huit ans et moins), qui en était à sa deuxième compétition de l’année, a terminé au troisième rang dans sa catégorie.

L’équipe compétitive Nobility (12 ans et moins, niveau 1) s’est classée en première position en plus de remporter le prix coup de cœur des juges.

Pour sa part, l’équipe compétitive Reign (19 ans et moins, niveau 2) a également décroché la première place dans sa catégorie.

Enfin, l’équipe compétitive Legacy (17 ans et moins, niveau 2) a terminé au sixième rang, revenant en force après un malheureux incident survenu lors de la représentation de la veille.

Plus tôt cette saison, deux équipes des Majestic All Stars ont participé à une compétition nationale à Niagara Falls. Grâce à une chorégraphie parfaitement exécutée, l’équipe Nobility a obtenu la troisième position parmi les dix clubs représentés dans cette catégorie.

Également autrice d’une performance sans-faute, l’équipe Legacy a terminé en quatrième place parmi les dix formations en compétition en sol ontarien.

Comptant plus de 140 athlètes âgées de 3 à 27 ans, les Majestic All Stars déménageront dans un nouveau local situé sur le boulevard Lemire l’automne prochain. Les locaux actuels du club sont situés sur la rue Power. (JH)

Partager cet article