La famille Soucy annonce un don exceptionnel de 2 M$

La famille Soucy annonce un don exceptionnel de 2 M$
Jasmin Villeneuve, chef de l’exploitation; Gilles Soucy, président; Chantal Soucy, administratrice. (Photo : Gracieuseté)

COMMUNAUTÉ. La Famille Soucy a annoncé le 18 aout dernier un don exceptionnel de 2 millions de dollars pour l’amélioration des soins et des services de santé de la communauté et pour assurer la pérennité de la Fondation Sainte-Croix/Heriot.

Depuis 15 ans, la famille Soucy soutient étroitement la Fondation Sainte-Croix/Heriot, car l’amélioration des soins et des services de santé lui tient grandement à cœur. En effectuant un don exceptionnel de 2 millions échelonné sur 10 ans, la famille Soucy démontre sa confiance à l’égard de la Fondation Sainte-Croix/Heriot et toute l’importance qu’elle accorde aux soins et services de santé de sa communauté.

«Dès 2007, par l’entremise de la Classique Soucy, nous avons établi des liens étroits avec la Fondation Sainte-Croix/Heriot. Depuis, nous réitérons notre appui chaque année tant cette organisation fait un travail indispensable en matière d’amélioration des soins et des services de santé de notre communauté. C’est pourquoi, la famille Soucy est fière de s’engager pour un montant de 2 millions pour les 10 prochaines années», a fait savoir Gilles Soucy, fondateur et président de Soucy.

D’une part, la famille Soucy accorde son soutien financier à la Classique Soucy/UV Assurance pour les 10 prochaines éditions. D’autre part, une contribution financière est effectuée au Fonds pérennité de la Fondation Sainte-Croix/Heriot, assurant ainsi les meilleurs soins de santé aux générations futures. À cet égard, Gilles Soucy espère que sa contribution au Fonds pérennité incitera d’autres donateurs à faire preuve de vision pour l’avenir des soins et des services de santé de la communauté.

La Fondation Sainte-Croix/Heriot assure que ce don exceptionnel sera judicieusement investi dans les installations de santé de la MRC de Drummond, qu’il s’agisse de bien desservir la population actuelle ou celle de demain. «La famille Soucy se préoccupe depuis de nombreuses années de l’offre locale des soins de santé. Elle agit maintenant pour en garantir l’accès pour le futur», a terminé Christian Mercier, président de la Fondation Sainte-Croix/Heriot. (LT)

Partager cet article