Deux autres matchs du Brock reportés

Rédaction
Deux autres matchs du Brock reportés
(Photo : Ghyslain Bergeron)

BASEBALL. Après la partie de vendredi soir, prévue contre Thetford Mines, c’est au tour des matchs de ce dimanche, 1er août, contre les Cardiaux de Saint-Jérôme et face aux Jets de Montréal d’être reportés en raison de l’éclosion de la COVID-19 en cours chez le Cactus de Victoriaville.

Rappelons qu’un cas de la COVID-19 s’est déclaré chez le Cactus à la suite de la partie qui avait opposé Drummondville et Victoriaville le 28 juillet. Le joueur du Cactus affecté n’a, cependant, eu aucun contact direct avec les joueurs du Brock.

Au moment d’écrire ces lignes, tous les joueurs du Brock qui ont subi le test de dépistage ont obtenu un résultat négatif.

La Ligue de baseball majeur du Québec (LBMQ) a prévenu, à l’aide d’un communiqué de presse, qu’ils allaient suivre les recommandations émises par la Santé publique. Les parties du Brock et du Cactus sont ainsi remises jusqu’à nouvel ordre. Il est également indiqué qu’une mise à jour sera faite dès que l’ensemble des intervenants des deux formations auront effectué un test de dépistage.

D’ailleurs, le Brock prévoyait mettre en uniforme, pour la première fois, son nouveau joueur Billy Germaine lors des parties de la fin de semaine. (LPS)

Partager cet article