La bulle des Voltigeurs expliquée (vidéo)

La bulle des Voltigeurs expliquée (vidéo)
L'organisation des Voltigeurs de Drummondville accueillera deux ''bulles au cours des prochaines semaines. (Photo : Ghyslain Bergeron)

HOCKEY. Les Voltigeurs de Drummondville et le Centre Marcel-Dionne accueilleront deux bulles de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) lors du retour au jeu après la pause forcée par la pandémie. L’Express a eu un accès privilégié aux installations afin de vous faire découvrir, en vidéo, les dessous de la bulle.

Rien n’a été laissé au hasard. Les entrées et les sorties des différents intervenants (officiels mineurs, sécurité, photographes, caméramans, recruteurs, bénévoles, etc.) se feront sous haute surveillance et les accès aux installations seront très limités. Des passages bien définis conduiront les visiteurs vers leurs sections respectives. Rappelons qu’aucun spectateur ne sera admis lors des parties.

Les joueurs qui seront dans l’environnement protégé emprunteront des chemins différents des visiteurs autorisés afin de limiter au maximum les contacts. Des salles réservées aux équipes ont été prévues lors des deux bulles et les équipes séjourneront dans des hôtels de la région.

Les premiers matchs seront disputés les 22, 23 et 24 janvier entre les Voltigeurs, les Olympiques de Gatineau et les Foreurs de Val-d’Or.

Par la suite, du 30 janvier au 7 février, la bulle drummondvilloise accueillera les Huskies de Rouyn-Noranda, le Phoenix de Sherbrooke, l’Armada de Blainville-Boisbriand en plus des Voltigeurs.

Partager cet article