Aux candidats à la mairie de Drummondville… (Tribune libre)

Aux candidats à la mairie de Drummondville… (Tribune libre)
Tribune libre. (Photo : Illustration, L'Express)

TRIBUNE LIBRE. Aux candidats à la mairie de Drummondville,

Nous savons que la compagnie Waste Management a intenté une action en justice contre la Ville de Drummondville dont le but est d’obtenir un changement de zonage de la Ville. Nous savons aussi que la compagnie a été débouté deux fois en Cour supérieure et une fois en Cour d’appel pour faire annuler l’article 45 du décret 626-2004 obligeant la ville à tenir un référendum pour tout agrandissement ou construction d’un site d’enfouissement à Drummondville.

Nous apprenons de bonnes sources que le procès aurait lieu les 21 et 22 septembre 2020. C’est un dossier très important pour les citoyennes et citoyens de Drummondville pour des raisons évidentes.

En tant que citoyens engagés de Drummondville et surtout concernant ce dossier pour lequel nous avons déployé beaucoup d’énergie,  nous aimerions connaitre la position des deux candidats à la mairie de Drummondville qui se sont annoncés depuis déjà quelques temps dans les médias sociaux.

Messieurs Alain Carrier et Mathieu Audet, quelle est votre position dans ce dossier du site d’enfouissement?

Nous attendons  votre réponse dans les prochaines jours, mais avant le 4 septembre, date des mises en candidature possible à la mairie.

Jean-Guy Forcier, porte-parole du Groupe des opposants au dépotoir de Drummondville (GOOD)

_____________

Le www.journalexpress.ca publie avec plaisir les opinions de ses lecteurs. Les lettres doivent être courtes, envoyées par courriel et signées avec l’adresse et le numéro de téléphone de l’auteur. Seuls le nom et la localité seront mentionnés. Nous nous réservons le droit de les publier et, au besoin, de les abréger. Les sujets d’intérêt local et régional sont traités prioritairement.

Les opinions émises ne sont pas nécessairement partagées par la direction et ne doivent porter atteinte à la réputation de quiconque. Pour faire connaître votre opinion, il suffit de faire parvenir votre lettre à l’adresse suivante : redaction@journalexpress.ca

 

Partager cet article