Un nouveau défi pour Érik Archambault

Un nouveau défi pour Érik Archambault
Érik Archambault. (Photo : gracieuseté )

HOCKEY. Érik Archambault a récemment été nommé directeur général du Formule Fitness de Bécancour, dans la Ligue de hockey senior AAA du Québec.

Pour l’homme de hockey demeurant à Durham-Sud, il s’agit d’une promotion puisqu’il était l’adjoint du DG Dany Paré la saison dernière. Il est donc bien au fait des nombreux dossiers en cours en vue de la prochaine campagne.

Érik Archambault est conscient de l’ampleur du défi qui l’attend, le Formule Fitness n’ayant remporté que trois victoires en 22 matchs durant la dernière saison régulière.

«Je veux créer une équipe à l’image de nos partisans. Une équipe qui sera fière et déterminée. Nous voulons que l’équipe nous garde en haleine du début à la fin. Des changements seront effectués dans un seul but : remporter des victoires», a expliqué le nouveau patron hockey de la formation centricoise.

En plus de préparer le prochain repêchage, où l’équipe détient deux choix de première ronde, Érik Archambault entend négocier le retour en poste de l’entraîneur-chef André Alie. L’ex-directeur général du Trackvale d’Acton Vale, dans la Ligue de hockey senior du Richelieu, a également procédé à la nomination de Frédéric Dupuis à titre d’adjoint au DG. (JH)

Partager cet article