Des danses pour illuminer le cœur des personnes âgées (vidéo)

Des danses pour illuminer le cœur des personnes âgées (vidéo)
Danse. (Photo : Capture d'écran)

DANSE. Les élèves du Studio de danse André Boissonneault ont apporté un peu de bonheur en présentant des spectacles illuminés aux personnes âgées vivant dans des résidences de Drummondville

Initialement, cette présentation devait été présentée dans le cadre du spectacle de fin d’année du studio, prévu au courant du mois de mai. Vu les circonstances actuelles, le spectacle a été mis sur la glace, mais la chorégraphie était si belle – et de mise pour les circonstances de la COVID-19 – que les élèves ont décidé de la partager pour apporter du bonheur.

«Jusqu’à présent, les gens apprécient tellement. Nous ne pensions pas leur apporter autant de joie. Leur présence en grand nombre sur les balcons, ou à l’extérieur des résidences, leur sourire et leur applaudissement nous donnent la chair de poule», a lancé André Boissonneault, propriétaire de l’école de danse.

Plusieurs résidents ont été touchés par cette attention et ont tenu à remercier les danseurs pour cette prestation improvisée.

La chorégraphie est exécutée sur la chanson Somewhere Over the Rainbow.

Les spectacles ont été présentés en collaboration avec la Ville de Drummondville, avec le support de Nancy Gagné, coordinatrice aux activités populaires.

Partager cet article