Wickham trouve la fuite d’eau qui perturbe son réseau d’aqueduc

Photo de Lise Tremblay
Par Lise Tremblay
Wickham trouve la fuite d’eau qui perturbe son réseau d’aqueduc
(Photo : Depositphotos)

WICKHAM. La municipalité de Wickham a enfin localisé la fuite d’eau majeure qui perturbe depuis plusieurs semaines déjà sa distribution d’eau potable.

La fuite, détectée sur la rue Blanchard, a été localisée la nuit dernière grâce à l’aide d’une équipe spécialisée de la Ville de Granby venue prêter main-forte aux Wickhamois.

La Municipalité procédera donc à des travaux d’excavation sur cette rue le mardi 24 mars prochain. En conséquence, les citoyens habitant sur la rue Blanchard, entre les rues Principale et Saint-Jean, devront s’attendre à des interruptions d’eau entre 8 h et 18 h.

«Là, on a bon espoir que c’est la fuite majeure tant recherchée. L’interruption d’eau ne touchera que trois ou quatre propriétés de la rue Blanchard. On se croise les doigts», a indiqué Réal Dulmaine, directeur général de la Municipalité de Wickham.

Parallèlement, la rue Blanchard sera fermée à toute circulation entre les rues Principale et Saint-Jean pendant les travaux.

Jusqu’à nouvel ordre, l’avis d’ébullition préventif permanent de l’eau émis le 11 février demeure en vigueur pour l’ensemble des citoyens desservis par le réseau d’aqueduc.

Partager cet article