La CCID organise un débat électoral

La CCID organise un débat électoral
(Photo : Ghyslain Bergeron)

COURSE À LA MAIRIE. La Chambre de commerce et d’industrie de Drummond (CCID) organise un débat électoral dans le cadre des élections partielles à la mairie de Drummondville.

Ainsi, le 17 avril prochain, sur la chaîne locale NousTV 555, les citoyens de Drummondville pourront suivre en différé les échanges entre les candidats Mathieu Audet et Alain Carrier. D’ici le 26 mars prochain, les gens sont invités à envoyer par courriel leurs questions à la CCID au info@ccid.qc.ca .

Les deux candidats ont accepté de participer à un débat télévisé de deux heures où ils seront questionnés par Yannick Rochette, modérateur, sur différents enjeux d’actualité à Drummondville. Les questions proviendront notamment de membres de la CCID, de différents représentants de la communauté et de citoyens.

Les thèmes abordés seront divulgués à MM Audet et Carrier une semaine avant le débat, mais les questions ne leur seront pas dévoilées. Enfin, il sera également possible de voir ce débat sur la chaîne YouTube de NousTV dès le lendemain de sa diffusion.

Partager cet article