Steeve Paquet dénonce la campagne de salissage contre son chef

Steeve Paquet dénonce la campagne de salissage contre son chef
Steeve Paquet. (Photo : Gracieuseté)

ÉLECTIONS. Le candidat du Parti populaire du Canada (PPC) dans la circonscription de Drummond, Steeve Paquet, dénonce la campagne visant à «détruire» le parti de Maxime Bernier.

Vendredi, The Globe and Mail a rapporté que le Parti conservateur du Canada (PCC) a collaboré à une campagne de salissage contre l’ex-conservateur et chef du PPC, Maxime Bernier. Le PCC a fait affaire avec la firme Daisy Group, de l’ex-conseiller libéral Warren Kinsella, toujours selon ce que rapporte le quotidien.

«Ce sont des informations d’intérêts publics. La population de Drummond doit connaître ces informations avant de prendre leur décision. Je trouve cela dommage de commenter des nouvelles aussi négatives. Ce n’est pas ce que les gens veulent entendre à deux jours des élections», indique Steeve Paquet.

«Beaucoup de citoyens n’osaient pas voter pour nous car ils ne voulaient pas diviser le vote des Conservateurs afin de s’assurer que les Libéraux ne soient pas au pouvoir. Connaissant maintenant les manigances des Conservateurs et sachant que les sondages semblent opter pour le Bloc, j’invite la population à voter selon leurs valeurs», ajoute-t-il.

Samedi, le chef du PCC, Andrew Scheer, a refusé de confirmer si son parti a engagé une firme pour mener une campagne de salissage contre la formation de Maxime Bernier.

Le PPC a déposé une plainte auprès du Commissaire aux élections fédérales. (MD)

Partager cet article