Steeve Paquet envisage l’avenir avec optimisme

Steeve Paquet envisage l’avenir avec optimisme
Steeve Paquet. (Photo : Gracieuseté - Guy Daudelin)

ÉLECTIONS. À quelques jours du vote, le candidat du Parti populaire du Canada (PPC), Steeve Paquet, se dit très satisfait de sa campagne et envisage l’avenir avec optimisme.

«J’ai eu la chance de rencontrer une population extraordinaire avec qui j’ai pu échanger sur divers sujets politiques. C’a été incroyable de voir comment les aspirations des citoyens rejoignent la plateforme du Parti populaire. Il nous reste quelques jours pour rencontrer à nouveau les citoyens et nous le ferons avec beaucoup d’enthousiasme afin de faire connaître davantage les valeurs de notre parti», a indiqué M. Paquet.

Il poursuit en abordant le sujet de la liberté : «La liberté est ce qui nous reste de plus précieux. Les gouvernements et certains mouvements communismes tendent subtilement de nous retirer cette liberté qui est la base de l’émancipation humaine. Même nos agriculteurs au Québec sont pris dans un système de multiples contraintes qui les empêchent pleinement de faire ce qu’ils les passionnent : l’agriculture. Le PPC est là pour leur redonner une liberté.»

Selon le candidat, les gouvernements doivent être responsables. À ce titre, il indique que le PPC est le seul qui se donne comme responsabilité de ramener l’équilibre budgétaire au cours des deux prochaines années.

«Seul le PPC a le courage de dire non à tous les programmes sociaux que vous promettent les autres partis politiques en sachant que votre argent est précieux. Nous devons agir de façon responsable», dit-il.

D’ailleurs, contrairement aux autres partis politiques qui utilisent l’argent des contribuables en visant constamment des groupes d’intérêt, le PPC s’engage à s’assurer que l’argent des particuliers soit distribué de façon équitable à l’ensemble des citoyens. «La meilleure façon de contrer la pauvreté au pays est de respecter l’équité entre les provinces», résume-t-il.

Respect

Selon Steeve Paquet, la campagne électorale a démontré clairement le manque de respect des différents partis politiques. «Ils vous ont tous transmis mille et une promesses.  Le PPC a, quant à lui, démontré une politique différente basée sur le respect des citoyens. Respect des citoyens canadiens en s’assurant de réduire les immigrants illégaux qui ne contribuent pas à l’économie. Respect des Canadiens en protégeant nos valeurs québécoises et canadiennes et, finalement, respect des Québécois dans leur volonté d’avoir une nation laïque».

Les élections fédérales auront lieu le 21 octobre prochain. (LT)

Partager cet article