D’autres locataires soutenus par la Croix-Rouge après un incendie

Photo de Frederic Marcoux
Par Frederic Marcoux
D’autres locataires soutenus par la Croix-Rouge après un incendie
(Photo : photo d'archives)

FAITS DIVERS. Pour une deuxième fois cette semaine, des locataires ont dû être pris en charge par la Croix-Rouge, après un incendie dans un bloc-appartements de six logements situés à l’intersection de la 113e avenue et du boulevard Mercure, mercredi soir, vers 20 h.

Une vingtaine de sapeurs drummondvillois ont eu besoin d’une heure pour maîtriser les flammes qui ont pris naissance au deuxième étage. L’incendie est de nature accidentelle. Il a causé des dommages d’une valeur approximative de 50 000 $ au bâtiment, a fait savoir Andrew Barr, chef de division du Service incendie.

«À l’arrivée des pompiers, ils ont dû évacuer deux personnes qui étaient toujours à l’intérieur du bâtiment. Au total, cinq personnes ont été prises en charge par la Croix-Rouge. Le Service d’intervention d’urgence civil du Québec (SIUCQ) était également sur place pour nous aider», a précisé M. Barr.

Il s’agit du deuxième incendie en l’espace de quelques jours à Drummondville. Le 29 juillet dernier, cinq familles de la région ont dû recevoir le soutien de la Croix-Rouge, après l’incendie survenu au 110 rue Saint-Laurent.

Partager cet article