Du Château Frontenac à Drummondville

Du Château Frontenac à Drummondville
Maryse Fredette, directrice Développement – Commerce et services – SDED et Nancy Lefebvre-Langlois, propriétaire des Pâtisseries et crèmerie mini. (Photo : Gracieuseté)

COMMERCE. C’est hier qu’avait lieu l’ouverture officielle du commerce Les Pâtisseries et crèmeries mini situé rue Saint-Pierre à Drummondville.

L’événement d’hier était organisé par la Société de développement économique de Drummondville, secteur développement – commerce et services.

La nouvelle entreprise, qui a nécessité un investissement de 100 000 $, est l’œuvre de Nancy Lefebvre-Langlois, qui détient une formation en pâtisserie (DEP), et de nombreuses années d’expertise dans les domaines de la crèmerie et de la pâtisserie, notamment au Château Frontenac. Cette expérience lui permet d’exceller dans la confection de desserts exceptionnels.

«J’offre aux gens qui ont des allergies modérées ou sévères aux noix et arachides, la chance de pouvoir, eux aussi, profiter de petits gâteaux et de crème glacée sans avoir à se soucier de leurs allergies. Ils peuvent ainsi entrer dans un environnement sécurisé. Habituellement, les entreprises de pâtisseries ne confectionnent les gâteaux sans noix et sans arachides que sur demande, alors que je les offre chaque jour dans un environnement exempt de toute trace de noix ou d’arachides», a indiqué l’entrepreneure, qui proposera aussi éventuellement des desserts sans produits laitiers.

Nancy Lefebvre-Langlois offre aussi à sa clientèle de fabuleux desserts ne sacrifiant pas l’aspect santé pour le goût. (LT)

Partager cet article