Louis Bonneau s’éteint à 87 ans

Louis Bonneau s’éteint à 87 ans
Louis Bonneau. (Photo : Archives Ghyslain Bergeron)

DÉCÈS. Louis Bonneau, une figure bien connue dans le monde du sport, est décédé au cours des dernières heures, à Drummondville.

M. Bonneau a longtemps été à la direction du restaurant du Centre Marcel-Dionne. Il a aussi été président des Grands du sport de Drummondville, un organisme qui avait pour but d’honorer des personnalités sportives locales chaque année.

Manon Salvas, avec qui M. Bonneau a travaillé, n’avait que de bons mots pour lui. «Je l’ai connu il y a longtemps alors qu’il s’occupait du baseball. C’était un travailleur acharné. Il ne comptait pas ses heures et il aimait la perfection. Il ne refusait jamais d’aider et il faisait du bénévolat au sein de plusieurs organismes», a-t-elle commenté lors d’un entretien téléphonique.

La famille accueillera parents et amis au centre funéraire Yves Houle, situé au 130, rue Lindsay, le vendredi 24 mai de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h. Le samedi 25 mai, les gens pourront se présenter dès 9 h. Les funérailles auront lieu à la basilique Saint-Frédéric, à 11 h. De là, au columbarium du mausolée Le patrimoine du 700 boulevard Patrick.

Partager cet article