La Fondation Sainte-Croix/Heriot et le père Noël ont fait des heureux

La Fondation Sainte-Croix/Heriot et le père Noël ont fait des heureux
Cette résidente du pavillon Youville était émue lorsque le père Noël lui a donné une peluche de Robot, la mascotte de la Fondation Sainte-Croix/Heriot. (Photo : Gracieuseté)

COMMUNAUTÉ. Quelques jours avant Noël, les employés, et quelques patients des établissements du CIUSSS de la région, ont reçu la visite du père Noël et de la mascotte Robot de la Fondation Sainte-Croix/Heriot. Une initiative qui a énormément plu à tous.

Les employés de la fondation ont sillonné les corridors du Centre famille-enfant et ont distribué 14 peluches de Robot aux enfants et aux mères présentes. Par la suite, le père Noël a visité les résidents du pavillon Youville où 15 toutous Robot ont fait sourire les gens présents. Ces rencontres ont donné lieu à de touchants moments.

Quant aux employés de tous les départements, ils ont reçu des cannes de bonbon et des câlins de Robot. Le père Noël en a profité pour s’assurer que tout un chacun avait été sage cette année !

Les employés de la fondation ont visité plusieurs établissements et ont distribué des cannes de bonbon.

Quelques jours plus tard, l’équipe a continué sa route, mais sans le père Noël, car il devait retourner au Pôle Nord pour préparer son traîneau en vue de la nuit de Noël.

Les lutins de la Fondation Sainte-Croix/Heriot ont aussi visité le centre d’hébergement de Notre-Dame-du-Bon-Conseil où une dizaine de toutous ont été donnés aux résidents. Au centre d’hébergement Frederick-Georges-Heriot, 25 peluches de Robot ont pu donner un peu de bonheur à des résidents.

Les employés du CLSC ont pu se sucrer le bec avec les bonbons distribués par les employés de la fondation.

Les toutous Robot ont été achetés par des entreprises et individus de la région pour que la distribution puisse se faire gratuitement.

Partager cet article