Commerces et services : un directeur d’ici janvier 2019

Commerces et services : un directeur d’ici janvier 2019
Martin Dupont, directeur général de la SDED. (Photo : Archives Ghyslain Bergeron)

COMMERCE. Cinq mois après avoir été mandaté par la Ville de Drummondville, la Société de développement économique de Drummondville (SDED) est toujours à la recherche d’un nouveau directeur pour sa branche des commerces et services.

Ayant dû composer avec le désistement d’une candidature l’été dernier, le directeur général de la SDED, Martin Dupont, prévoit pourvoir le poste d’ici janvier 2019. «Nous avons récemment ouvert un concours et nous avons un chasseur de têtes qui nous aidera à choisir la bonne personne. Notre objectif est que l’entrée en poste soit faite en janvier», a-t-il fait savoir mardi matin.

Dupont a aussi rappelé que des qualités précises sont recherchées par la SDED. «Nous cherchons un développeur, d’abord et avant tout. Il faut que cette personne soit prête à faire face au défi qui l’attend. Nous voulons continuer de développer, tout en améliorant notre offre actuelle», indique-t-il.

En attendant, c’est Daniel Pageau qui occupe le poste de façon intérimaire, lui qui a notamment siégé sur le comité administratif de Commerces Drummond pendant 10 ans.

Rappelons que la démarche d’unification de la SDED et de Commerce Drummond a été finalisée en juillet dernier avec le déménagement de cet organisme qui était auparavant situé sur la rue Heriot, en plein coeur du centre-ville.

En fusionnant ces deux organismes, la Ville de Drummondville avait pour objectif de réviser la structure de gouvernance et de l’organigramme de fonctionnement afin de permettre la création de divisions fortes.

Partager cet article