Une activité pour rappeler l’engouement du ciné-parc

Une activité pour rappeler l’engouement du ciné-parc
Plus de 500 personnes étaient présentes pour la première projection du cinéma en plein air. (Photo : gracieuseté Ville de Drummondville)

FAMILLE. Tous les vendredis, jusqu’au 17 août inclusivement, la Ville de Drummondville présentera un film au parc Woodyatt, un cinéma extérieur pour rappeler l’engouement des ciné-parcs.

Vendredi dernier avait lieu le premier cinéma plein air au parc Woodyatt, un événement gratuit pour les petits et grands. Plus de 500 personnes s’étaient déplacées pour assister à la projection du film La forteresse suspendue, mais l’événement a dû être annulé quelques minutes avant le début à cause de la pluie. Évidemment, la projection des films est tenue seulement si la météo est favorable.

Chaque vendredi, le site ouvre à 19h et il y a de l’animation et des surprises pour les enfants. Puis, à 21h la projection débute. Le cinéma Capitol distribue gratuitement du popcorn aux spectateurs.

Une programmation nostalgique

Les films à l’affiche sont très nostalgiques : «Nous avons voulu faire découvrir de vieux classiques aux enfants. Puis, les parents eux peuvent se remémorer de bons souvenirs grâce aux films», explique Hélène Vallière, chef de division arts et culture de la Ville de Drummondville. Elle ajoute : «Il nous reste seulement à espérer le beau temps pour la tenue des événements des prochains vendredis».

Films à l’affiche

3 août 2018 | E.T.

10 août 2018 | Dans une galaxie près de chez vous

17 août 2018 | Retour vers le futur

 

Pour plus d’informations : www.drummondville.ca/evenement/vendredis-cinema-plein-air/

 

 

Partager cet article