Florence Lévesque quatrième au Canada

Florence Lévesque quatrième au Canada
Florence Lévesque (Photo : gracieuseté)

NAGE SYNCHRONISÉE. La Drummondvilloise Florence Lévesque est revenue du championnat canadien espoir de nage synchronisée avec le sentiment du devoir accompli.

Lors de cette compétition disputée à Surrey, en Colombie-Britannique, la nageuse des Nixines de Drummondville a réalisé la meilleure routine de sa saison. Grâce à cette performance inspirée, les juges lui ont attribué la quatrième position en solo ainsi qu’au combiné des épreuves dans la catégorie 11-12 ans.

«C’est une méchante belle fierté pour notre club. Nous avons la quatrième meilleure soliste au Canada! Florence peut-être très fière du travail qu’elle a accompli face aux meilleures nageuses au pays», a lancé l’entraîneuse-chef des Nixines, Laurence St-Hilaire.

Soulignons que Florence Lévesque est devenue la première porte-couleurs du club drummondvillois à participer à cette prestigieuse compétition.

«Florence nous a fait vivre de merveilleuses émotions, a commenté sa mère, Geneviève Guilbault. Son objectif était de vivre l’expérience à fond, de faire de son mieux et de s’amuser. On revient au Québec le cœur joyeux et la tête remplie de souvenirs.»

Partager cet article