Un vent de changement pour le Comptoir alimentaire Drummond

Un vent de changement pour le Comptoir alimentaire Drummond
Sur la photo, le président du conseil d’administration, Jacques Lafond, la présidente d’honneur, Caroline Milot, la directrice générale, Nathalie Belletête et le nouveau président d’honneur, Dominique Martel. (Photo : Simon Lévesque)

DRUMMONDVILLE. Le Comptoir alimentaire Drummond s’est offert une cure de rajeunissement en marge du lancement de la campagne de financement 2018. Un objectif de 200 000 $ a été fixé en plus du dévoilement d’un nouveau logo, d’un nouveau slogan, ainsi que d’un nouveau président d’honneur.

L’organisme vise à amasser 200 000 $ afin de pouvoir continuer de donner les mêmes services qu’ils donnent chaque année. Il faut ajouter que 64% des sources de revenus du Comptoir proviennent des dons de la population et des entreprises. «L’objectif de la campagne est de 200 000 $, nous aidons 1600 ménages dans la MRC de Drummond. C’est essentiel pour nous d’avoir le support de la communauté et des entreprises si nous voulons offrir les dépannages alimentaires», explique la directrice générale du Comptoir alimentaire, Nathalie Belletête.

Cette année, le président-directeur général de la Ferme des Voltigeurs, Dominique Martel, est le nouveau président d’honneur du Comptoir alimentaire et sera accompagné de la copropriétaire de l’Hôtel et Suites Le Dauphin, Caroline Milot, à la présidence d’honneur. «Cette année on m’a demandé de m’impliquer davantage et j’ai accepté avec plaisir. La clientèle de Drummondville est très généreuse envers notre entreprise et cette implication est notre manière de redonner à la communauté. Nous aidons depuis 1991, mais avec une responsabilité de plus cette année», raconte Dominique Martel de la Ferme des Voltigeurs. De plus, le comptoir a fait peau neuve en modernisant son logo et en présentant un nouveau slogan, engagé du début à la «faim».

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