Le Brock entame son camp d’entraînement

Le Brock entame son camp d’entraînement
Le Brock entamera bientôt son camp d’entraînement printanier. (Photo : archives, Ghyslain Bergeron)

BASEBALL. Le Brock de Drummondville entamera bientôt son camp d’entraînement printanier en vue de sa deuxième saison au sein de la Ligue de baseball senior majeur de Québec.

Après avoir compilé une fiche de 17 victoire et 9 défaites en saison régulière, la troupe de l’entraîneur-chef Mathieu Audet a été éliminée de façon hâtive en séries éliminatoires, en quatre matchs, face au Laurier de Victoriaville.

«Les joueurs ont hâte de retourner en gymnase. Nous avons encore en tête notre défaite aux mains de Victoriaville. Si elle fut difficile à digérer, elle nous sert de motivation afin de bien nous préparer pour la prochaine campagne», a affirmé Mathieu Audet.

Ouvert à tous, le camp d’entraînement du Brock aura lieu chaque vendredi, entre le 16 mars et le 13 avril, au Centre communautaire Drummondville-Sud. Il se tiendra conjointement avec celui du Duquartier de Drummondville, qui évolue dans la Ligue de baseball senior de la Vallée-des-forts.

«Il y a trois ans, nous avions lancé un appel à tous les joueurs d’expérience du Centre-du-Québec à participer à notre camp. Ça nous avait permis de faire la connaissance du lanceur étoile Hialari Garcia-Ventura. Il avait alors été une pièce maîtresse pour notre équipe, qui avait remporté le championnat de la saison et des séries», a rappelé Mathieu Audet, en invitant les joueurs intéressés à le contacter via un message privé sur la page Facebook du Brock. (JH)

Partager cet article