Un à Un architectes remplace Demers Pelletier

Un à Un architectes remplace Demers Pelletier
Karine Marier, secrétaire, Sandra Trahan, dessinatrice, Vincent Leclair, Caroline Boies, Jean Demers et Robert Pelletier, architectes associés, Kim Danis-Audet et Daphné Prévost, techniciennes en architecture. (Photo : Gracieuseté)

ARCHITECTURE. Demers Pelletier architectes change de nom pour devenir Un à Un architectes. L’arrivée officielle de Caroline Boies et de Vincent Leclair à titre d’associés était l’occasion idéale de revoir l’image de marque pour mieux refléter les valeurs de l’entreprise.

Depuis sa fondation en 2000 par Jean Demers et Robert Pelletier, la firme d’architectes s’est agrandie par l’ajout de nouveaux associés. Respectivement à l’emploi de l’entreprise depuis 2006 et 2009, Caroline Boies et Vincent Leclair ont tous les deux commencé leur carrière chez Demers Pelletier architectes. Leur nomination en tant qu’associés s’inscrit dans le souci d’excellence propre de Un à Un architectes en plus d’assurer une relève de haut niveau.
Reconnue pour son implication dans le développement architectural drummondvillois et centriquois, la firme a réalisé plusieurs projets d’envergure dans la région comme la construction de l’école aux Quatre-Vents, la Ferme des Voltigeurs (boul. Lemire), le Complexe Lemire de J. N. Donais Coopérative funéraire, le CFER des Chênes, qui a reçu une certification LEED Or, l’agrandissement du centre famille-enfant de l’Hôpital Sainte-Croix et la construction et réfection du siège social de Soprema pour ne nommer que ceux-là.
Avec plus de 1 400 projets (public, privé, commercial, industriel, institutionnel et résidentiel) réalisés par son équipe, Un à Un architectes, a ainsi développé un espace de création unique et vivant afin de toujours mieux répondre aux besoins de sa clientèle.

Partager cet article