Brigitte Boisjoli chante les hymnes nationaux au Centre Bell

Brigitte Boisjoli chante les hymnes nationaux au Centre Bell
Brigitte Boisjoli chantant l'hymne national au Centre Bell.

Brigitte Boisjoli a sans doute réalisé une première drummondvilloise ce soir en chantant les hymnes nationaux au Centre Bell lors du match d’ouverture des Canadiens de Montréal.

«C’est le président du groupe Evenko qui m’a demandé si j’aimais le hockey lors d’une conférence de presse la semaine dernière pour lancer la tournée du show de Noël, j’ai dit oui et deux jours plus tard il m’offrait de chanter les hymnes nationaux au Centre Bell. Pour l’hymne du Canada ça allait mais je n’avais jamais chanté l’hymne américain. Je l’ai pratiqué plusieurs fois par jour pour être certaine d’être prête», a-t-elle raconté au cours d’un bref entretien téléphonique.

«J’étais vraiment impressionnée par les joueurs que je voyais de près. J’étais nerveuse mais une fois sur la glace ça s’est bien déroulé», a commenté celle qui portait un chandail des Canadiens pour l’occasion.

Brigitte Boisjoli est associée avec Evenko qui est le diffuseur de la tournée en marge du lancement de son album «Plamondon» qui sortira vendredi.

«Je suis très contente. Evenko c’est un gros joueur dans l’industrie et on a déjà une quarantaine de dates pour la tournée de mon nouvel album qui n’est même pas encore sorti», a-t-elle fait remarquer.

«En tout cas, si on me le demande à nouveau, je serai moins nerveuse», a-t-elle souligné.

Malheureusement, la présence de Brigitte Boijoli n’a pas porté chance aux Canadiens qui ont perdu 3-1 face aux Blackawks de Chicago.

Partager cet article