Saint-Majorique : Nancy Letendre sollicite un nouveau mandat

Saint-Majorique : Nancy Letendre sollicite un nouveau mandat
Nancy Letendre.

ÉLECTIONS MUNICIPALES. Conseillère en poste dans la municipalité de Saint-Majorique depuis 2011, Nancy Letendre annonce qu’elle sollicitera un autre mandat à l’élection du 5 novembre.

«Depuis mon entrée en fonction, mon objectif premier est toujours le même : celui de redynamiser notre municipalité et de faire en sorte qu’elle puisse aller de l’avant tout en visant le progrès, a-t-elle indiqué par voie de communiqué. Mon but est aussi de m’assurer que notre municipalité se porte bien et soit bien administrée. Je demande donc un autre mandat afin d’avoir la possibilité de faire profiter à nos concitoyens et concitoyennes mes connaissances et compétences acquises pendant diverses formations qui m’ont valu un diplôme d’administratrice municipale en octobre 2016».

Au cours de ses précédents mandats, Nancy Letendre a réalisé plusieurs projets dont elle se dit très fière. Il s’agit de la réalisation du parc Jean-Yves Joyal, de l’implantation d’un camp de jour, de la mise à jour des installations au parc du Sanctuaire, de l’acquisition d’un bâtiment pour le garage municipal et de la construction du nouvel édifice municipal.

«Étant citoyenne de la municipalité depuis plusieurs années, je vois mon rôle pour les quatre prochaines années comme facilitatrice du développement harmonieux de la municipalité et travaillerai toujours pour le bien-être des résidents de St-Majorique. Pendant les quatre années qui viendront, je continuerai de travailler très fort afin d’obtenir un conseil sans papier dans le but d’améliorer l’empreinte écologique de notre municipalité. Je poursuivrai aussi l’aménagement du lieu de recueillement avec, comme élément d’intérêt historique, la cloche de l’église. Je continuerai également l’aménagement sécuritaire des nouvelles rues en priorisant l’éclairage. Aussi, je travaillerai à acheminer les dossiers des terrains pour les nouvelles constructions tant résidentielles que commerciales», termine-t-elle.

Partager cet article