Mike Drouin sollicite un siège de conseiller municipal

Mike Drouin sollicite un siège de conseiller municipal
Mike Drouin.

ÉLECTIONS MUNICIPALES. Résident de la municipalité de L’Avenir depuis 24 ans, Mike Drouin sollicitera un poste de conseiller municipal à l’élection du 5 novembre prochain.

Mike Drouin occupe un poste de surintendant au sein de la compagnie Jocelyn Drouin inc., propriétaire, au Club Naturiste les Loisirs Air-Soleil. À ce titre, il a accumulé une vaste expérience du monde des affaires et de la direction d’employés.

«L’administration d’Air-Soleil m’a définitivement préparé à siéger au sein de la municipalité», dit-il.

Exactement 76 familles résident à temps plein sur le camping alors que le site accueille pas moins de 300 familles supplémentaires en période estivale.

«Ce site devient donc une sorte de municipalité dans la municipalité de L’Avenir», précise le candidat.

À son travail, Mike Drouin gère un système complet d’aqueduc et d’égout. Il voit aussi à l’entretien des rues et des espaces collectifs, été comme hiver.

Dans un communiqué de presse, M. Drouin précise qu’il est appelé à gérer plus de commodités qu’il n’y en a au village : un restaurant pouvant accommoder plus de cent personnes et un dépanneur; deux salles communautaires dont l’une offre une piscine et un bain-tourbillon intérieurs en plus de pouvoir y accueillir au-delà de 250 personnes lors de spectacles ou de soirées récréatives; une piscine extérieure, un terrain de ballon-volant, deux courts de tennis, dix allées de pétanques, sept aires de jeu de fers, deux allées de marelle et un champ de balle.

Depuis son jeune âge, M. Drouin manipule toutes sortes de machines d’entretien, plus qu’il ne s’en trouve au sein de la flotte de la municipalité de L’Avenir. Il sait en faire la maintenance et les réparations.

Pompier volontaire à la municipalité depuis 10 ans, il assume aussi la présidence du Comité des loisirs des pompiers dont le but est d’acquérir des équipements supplémentaires non fournis par la municipalité pour offrir une meilleure sécurité à la population.

Comme conseiller, il siégera avec honnêteté et droiture, en harmonie et en coopération avec tous les élus, accordant priorité aux besoins des familles. L’écoute des citoyens lui est primordiale afin de prendre les décisions qui serviront au mieux la population.

Il sollicite un appui massif et sans équivoque afin de recevoir un mandat clair qui justifiera les décisions qu’il aura à prendre au nom des citoyens.

Partager cet article