Le géant de Game of Thrones, Hafthor Julius Bjornsson, impressionne à Warwick

Le géant de Game of Thrones, Hafthor Julius Bjornsson, impressionne à Warwick
Hafthor Julius Bjornsson

SPORTS. S’il y a bien un homme fort qui a attiré l’attention du public lors de l’Arnold Strongman World Pro Series, c’est le géant de Game of Thrones, Hafthor Julius Bjornsson.

Si le public a aimé ses performances, l’acteur a lui aussi aimé le public de Warwick. «La foule est merveilleuse et elle nous supporte malgré la mauvaise température comme celle de samedi. Ça signifie beaucoup pour nous», a-t-il indiqué avec un anglais particulièrement difficile à comprendre étant d’origine islandaise.

Mesurant un peu plus de deux mètres, celui qui personnifiait La Montagne dans la populaire série est impressionnant. Mais comme la plupart des hommes forts, il est un géant au cœur tendre et ne ferait pas de mal à une mouche. «On me demande souvent si c’est moi qui joue La Montagne dans la série.»

Il n’est pas rare que les fans veulent «sentir» sa force, lui demandant de les serrer dans leurs bras ou de les lever, et ce, avec une seule main. «C’est bien d’avoir des personnes qui t’apprécient et te supportent», dit-il, sourire en coin.

Homme fort depuis près de 10 ans

C’est en 2009 que Bjornsson a commencé son aventure dans l’univers des hommes forts. Dans son pays, c’est une discipline très populaire et appréciée de la population.

«J’aime lever des poids et je le fais avec passion. C’est un sport qui me va très bien», a-t-il souligné. Une fois sa carrière d’homme fort terminée, il aimerait bien se consacrer à son métier d’acteur tout en oeuvrant dans le milieu des affaires.

De six à huit repas par jour

Lors de son entrevue avec la Nouvelle Union de Victoriaville, le géant a fait savoir qu’il mangeait de six à huit repas par jour.

Le matin, il peut engloutir six œufs et autant de tranches de bacon. «Je ne mange pas par plaisir, mais parce que je n’ai pas le choix de manger autant», a-t-il conclu en mentionnant qu’il avait rarement faim en mangeant si souvent. 

 

 

Partager cet article