Une nouvelle division pour Les Innovations paysagées Ladouceur

Une nouvelle division pour Les Innovations paysagées Ladouceur

ÉCONOMIE. Les Innovations paysagées Ladouceur a récemment créé une toute nouvelle division, Structure Ladouceur, spécialisée dans les projets extérieurs tels que pergolas et des pavillons en bois. Il s’agit d’un investissement de 100 000 $ pour l’entreprise drummondvilloise.

La nouvelle division a été créée alors que le propriétaire de la jeune entreprise ConceptDesignBP, Pierre Boudreau, a choisi de joindre les rangs des Innovations paysagées Ladouceur afin d’apporter sa riche expérience en matière de construction, de menuiserie et d’ébénisterie.

«Nous avons décidé de mettre plus d’énergie dans le «sur-mesure», explique Claude Ladouceur, président de l’entreprise. Dans le domaine de l’innovation paysagée, notre force réside dans la prise en charge globale des projets, ce qui inclut évidemment notre façon de conseiller ainsi que notre expertise en conceptualisation et en design. Depuis quelques années, nous souhaitions trouver un spécialiste du bois capable d’assumer ce genre de prise en charge complète dans les projets en menuiserie et en ébénisterie. Ce n’est pas chose facile, mais nous avons finalement choisi Pierre Boudreau pour plusieurs raisons.»

Quatre personnes travaillent actuellement au sein de Structure Ladouceur. «À court terme, deux nouveaux postes seront créés», précise M. Ladouceur.

Pierre Boudreau cumule 18 années d’expérience dans le domaine. Spécialiste de la finition haut de gamme alors qu’il travaillait dans le domaine de la construction, ce menuisier a démarré sa propre entreprise, ConceptDesignBP, il y a tout près de trois ans.

Partager cet article