De nouveaux diplômés à l’école Jeanne-Mance

De nouveaux diplômés à l’école Jeanne-Mance
De nouveaux diplômés au programme PEI de Jeanne-Mance.

ÉDUCATION. Le 12 janvier dernier, lors d’une cérémonie tenue à l’école secondaire Jeanne-Mance, 43 élèves faisant partie de la cohorte 2011-2016, ont reçu les certificats prestigieux de l’International Baccalaureate, dont le siège social est établi à Genève, et de la SÉBIQ, Société des écoles du Monde du BI du Québec et de la francophonie.

Ils ont également reçu une attestation de leur service communautaire. Au total, ces élèves ont cumulé environ 6500 heures d’engagement communautaire, que ce soit dans leur milieu familial, dans l’école, dans la communauté et même au niveau international, durant les 5 années de leur programme.

Cette cérémonie a permis à France Lefebvre, directrice générale de la Commission scolaire Des Chênes et au président Jean-François Houle de témoigner de la qualité du savoir des nouveaux diplômés et de l’engagement de ceux-ci au PEI. La médaille gouverneur général a aussi été remise à Laury Lafrenière.

Par la suite, l’école a souligné le dévouement des parents et l’excellence du travail effectué par l’équipe des enseignants et de la direction.

Partager cet article