«Karine aidait les couples sur le bord de se séparer»

«Karine aidait les couples sur le bord de se séparer»
Karine Gagné

Karine Gagné est du genre missionnaire, selon la gérante du bar où elle travaille à Sainte-Perpétue. «Elle était représentante de Fantasia et vendait des produits érotiques à des couples sur le bord de se séparer. Le sexe c’est important pour retrouver la flamme», raconte Karyn Lavertu.

Celle qui est actuellement emprisonnée, à Nassau aux Bahamas, pour une agression sexuelle alléguée à l’endroit d’un jeune homme de 15 ans survenue sur un bateau de croisière, occupe beaucoup les pensées de ses collègues de travail qui font tout pour mousser la levée de fonds pour financer les frais d’avocats, les frais d’un traducteur et son billet d’avion de retour.

Karine Gagné, mère de trois enfants, était une barmaid occasionnelle au bar country Le Rebel, à Sainte-Perpétue. La gérante Karyn Lavertu se souvient quand la mère de son employée, Chantale Auclair, l’a contactée pour l’avertir de l’absence de sa fille. «Elle m’a simplement dit que Karine avait un empêchement. Quand la mère appelle pour prévenir de l’absence de sa fille de 23 ans, j’ai bien vu que c’était majeur», a indiqué Mme Lavertu.

Cette dernière dit ne pas apprécier que certains médias parlent de sa collègue comme d’une prédatrice sexuelle. «Un peu plus et on la traiterait de prostituée. Karine cherchait à aider les gens qui veulent se séparer. Elle était comme une missionnaire. Elle était consultante pour Fantasia. Son but était de relancer les couples afin qu’ils retrouvent la flamme et on sait que le sexe est important dans un couple». Fantasia propose des présentations à domicile de produits érotiques tels que des jouets pour adultes, des huiles et crèmes comestibles, des jeux coquins et de la fine lingerie.

«Ce qui est important pour le moment, c’est d’amasser de l’argent pour la sortir de là», clame la gérante du bar Le Rebel avec conviction. «L’événement aura lieu le 2 février à la Cabane à sucre Chez ti-Père, à Saint-Nicéphore, où il y aura 12 heures de musique sans interruption de 15 heures à trois heures du matin. Plusieurs bands sont confirmés», a tenu à faire savoir Karyn Lavertu.

À LIRE : 

– «Ma fille est en prison où tout le monde défèque dans une chaudière»

– Bahamas : «La version de l’histoire change selon la personne qui la raconte»

Partager cet article