Hydro-Québec repousse ses travaux de la rue Rocheleau

Hydro-Québec repousse ses travaux de la rue Rocheleau
Hydro-Québec change d'idée et indique que les travaux s'effectueront entre Noël et le jour de l'An.

INDUSTRIEL. Hier, plusieurs entreprises de la rue Rocheleau à Drummondville déploraient le manque d’ouverture d’Hydro-Québec qui devait effectuer des travaux, mardi prochain. Cette interruption de service causait des maux de tête aux entrepreneurs qui n’avaient que quelques jours pour se préparer.

Quelques heures après la diffusion d’un article sur le www.journalexpress.ca, Jean-Philippe L’Étoile, de l’Ébénisterie Crystal a reçu un appel de la part d’Hydro-Québec.

«Ils (Hydro-Québec) nous ont appelés afin de nous dire que les travaux prévus le 6 décembre seront effectués entre Noël et le jour de l’An. C’est tout un soulagement, car on ne sera pas affecté», a raconté M. L’Étoile rejoint au téléphone.

Pour le Groupe DPI, la situation est moins alarmante, mais affectera tout de même la production.

«Ça fera moins mal, mais on va quand même être touchés, car on ne ferme pas pendant la période des Fêtes. Ça nous laisse un peu plus de temps pour nous ajuster, c’est déjà même commencé», a ajouté Danielle Tremblay, contrôleur au Groupe DPI.

Rappelons que le 6 décembre, des travailleurs d’Hydro-Québec devaient remplacer des transformateurs. Ces travaux auraient entraîné une interruption de courant pour les adresses du 300 au 750 de la rue Rocheleau.

Partager cet article