Deux restaurants rouvrent leurs portes

Deux restaurants rouvrent leurs portes
La salle à manger de La Cage - brasserie sportive est plus épurée.

RESTAURATION. Les restaurants La Cage aux sports – brasserie sportive et Le Charlemagne ont rouvert leurs portes aujourd’hui, à la suite de rénovations.

À la veille de son 30e anniversaire, La Cage – brasserie sportive a sorti 700 000 $ de ses coffres afin de mettre à jour le décor du  restaurant de Drummondville qui datait de 1988. Le menu, entièrement renouvelé par le chef Louis-François Marcotte, est maintenant offert. Pour les amateurs, le pop-corn est toujours disponible. Le restaurant accueille les clients depuis 11 h 30.

La modernisation au goût du jour permettra de créer environ 15 nouveaux emplois.

Drummondville joint les rangs des 14 autres restaurants arborant désormais la nouvelle image de La Cage – Brasserie sportive, soit : Beauport, Boisbriand, Boucherville, Centre Bell, Chicoutimi, Lachenaie, Lebourgneuf, Mont-Laurier, Repentigny, Rivière-du-Loup, Saint-Bruno, Vaudreuil, Vieux-Montreal et Saint-Jérôme. La chaîne québécoise souhaite réussir à moderniser l’ensemble de son réseau d’ici trois ans.

Le Charlemagne

Le restaurant Le Charlemagne avait fermé ses portes en mars 2016 après 16 ans d’opérations. En juillet dernier, le propriétaire Serge Roberge a décidé de reprendre le restaurant qu’il avait délaissé à un locataire pendant sept ans.

«À 70 ans, ce n’est pas que ça me tentait de repartir à zéro, mais je n’ai pas vraiment le choix», avait confié en juillet dernier le vétéran restaurateur au journaliste de L’Express. Dans un tout nouveau décor à l’image de Drummondville du passé, l’intérieur a été complètement repensé. Sur sa page Facebook, Le Charlemagne annonce l’ouverture du restaurant, sur réservation, dès 16 h aujourd’hui.

Partager cet article